Mohamed Lamine Kamissoko : « Des taupes de l’opposition au sein de l’administration sabotent les actions d’Alpha Condé »

Mohamed Lamine Kamissoko croit savoir pourquoi certaines réformes d’Alpha Condé peinent à être appliquées. Ce parlementaire, membre du parti au pouvoir, estime que taupent de l’opposition tapies dans l’administration tirent sur des ficelles pour saboter des actions du régime en place.

‘’Le chef de l’Etat donne les grandes orientations qui sont mises en application par une administration qui date de longtemps’’, explique-t-il dans le Grand débat.

‘’Nous avons une administration dont les cadres ont été engagés par les nouveaux acteurs politiques sont dans l’opposition et qui étaient hier au pouvoir’’, estime Kamissoko.

Il affirme au passage que l’opposition a ses taupes dans ‘’l’administration et de façon larvaire’’. ‘’Ces cadres engagent des activités de sabotage des programmes du gouvernement (…)’’, dit-il encore avec instance.

Pourtant, ajoute-t-il, ‘’si vous appartenez à un parti politique, mais vous êtes à la fonction publique, faites le travail qu’on vous a donné d’abord. Quand vous quittez votre bureau, vous faites votre activité politique’’.

Comments

comments

Partager