La réplique d’Elie Kamano à Damaro Camara

Après la publication d’article du président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel Damaro Camara sur la marche du 17 juillet ‘’Il n’avait que 7 à 8 personnes derrière lui’’.

la réponse du reggaeman Elie Kamano “Alpha Condé est loin d’être le problème de notre pays. Il était venu avec un programme de société qui a été anéantie par des requins comme Damaro Camara, l’homme au visage ridé de la politique guinéenne, des hommes qui estiment qu’Alpha Condé reste à jamais redevable au parti RPG.

Je continue à croire tous les jours qu’Alpha Condé comme Conté sont comme deux conducteurs qui ne maîtrisent ni la direction, ni les pédales ni le levier de leur véhicule.

Ceux qui ont pris la Guinée en otage sont les mêmes qui ont pris Alpha en otage, et Damaro en tête. Ils imposent un condeisme qui est égal au népotisme, synonyme de tribalisme, qui donne naissance au régionalisme, qui se nourrit dans l’ethnocentrisme, qui a fini par imposer son favoritisme au détriment de la vérité et de l’histoire, et aux antipodes de l’idéologie prôné par Alpha lorsqu’il était opposant.

Entre moi qui sors avec 8 personnes pour une marche pacifique afin de dénoncer les voleurs de la République et les promoteurs d’un 3eme mandat et toi qui détourne à ciel ouvert l’argent du contribuable, ce contribuable qui tire le diable par la queue pour sa survie, qui est apatride ? Je suis sûr que si Alpha Condé décide de remballer tout et de quitter le pouvoir, beaucoup comme toi sauteront par la fenêtre de l’histoire”.

Comments

comments

Partager