video : Eto’o, Ronaldhino et Njitap enflamment le Mexique !

A l’occasion de son 66 eme congrès qui s’est déroulé au Mexique, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) à organisé un match de gala réunissant les légendes mondiale du football opposé à une équipe de All-stars mexicaine. Samuel Eto’o, Ronaldhino et Géremi Njitap ont fait le Show !

Les légendes du football mondial, sous la direction de l’entraîneur portugais José Mourinho ont affronté ce mercredi 11 mai a Mexico une prestigieuse équipe All-Stars du Mexique dans le cadre d’un match de gala organisé par la FIFA. Les camerounais Samuel Eto’o, Geremi Njitap, et le brésilien étaient de la partie.

Il faut dire que ce rendez vous était aussi l’occasion pour l’instance mondiale du football de  célébrer les 50 ans de la célèbre enceinte du stade Azteca de Mexico. Inauguré en 1966 avant les jeux Olympiques de 1968, le stade Aztèque qui peut accueillir 105.094 spectateurs, est le premier stade au monde à avoir accueilli deux finales de Coupe du Monde.

Même si les partenaires du grand 9, les légendes du football ont réussi à marqué 8 buts au cours de cette rencontre, ils n’ont pas pu battre les All-Stars mexicains qui ont créée l’exploit en bombardant 9 buts ! Coté spectacle, les supporteurs mexicains se sont bien sûr régalés, car Ronaldhino, Eto’o, Figo, Seedorf et Njitap ont fait le show !

Ce fut une une belle fête pour le  football international et mexicain en particulier.

Découvrez les temps forts dans la vidéo plus bas !

source:jewanda-magazine.com

Comments

comments

Partager