Très inquiet sur son état de santé Wizkid, déclare « si je meurs aujourd’hui …»

Oh triste nouvelle ! le chouchou de la jeunesse ne se porte pas très bien, le chanteur a des problèmes de santé et ses admirateurs devront patienter pour le revoir à nous sur scène.

La jeune star nigériane était déjà vivement attendue du côté de l’Amérique. Mais l’annonce de la maladie de Wizkid est venue bouleverser l’ordre des choses parmi lesquelles l’annulation de la tournée.

L’artiste nigérian Wizkid ne fera pas le tour des États-Unis ce mois de septembre comme prévu en raison des préoccupations concernant son état de santé.

Le chanteur a annoncé lundi 4 septembre 2017 sur son compte Twitter que ses différents concerts prévus aux États-Unis seront reportés à des dates ultérieures.

Sans donner le nom du mal dont il souffre, l’artiste a juste demandé à ses fans de prier pour lui. Eeeeyyy !
«Si je meurs aujourd’hui, je meurs comme une légende. Je m’excuse auprès de mes fans à Philadelphie! J’ai manqué le festival «made in America», mais je saurais comment me rattraper de façon grandiose. Un nouvel album sera disponible avant le spectacle de Londres! Je vous aime tous.

Je vais passer du temps avec mes fils et ma famille afin de me rétablir! Ma prochaine tournée sera le 29 septembre à Londres. Mes excuses à tous ceux qui sont touchés par ces changements. C’est triste mais je dois renvoyer ses tournées pour me faire soigner. J’exhorte mes fans à me comprendre et de prier pour moi».

, ce n’est apparemment pas la première fois que le jeune chanteur annule ses concerts en raison de son état de santé. En décembre 2016, Wizkid avait annulé deux concerts à domicile à Lagos après que ses médecins lui aient interdit de jouer.

Nous te souhaitons beaucoup et surtout prompt rétablissement à toi l’artiste.

Source : Afrikmag

Comments

comments

Partager